Le système MPR Toroïdal RF propose un procédé naturel de rajeunissement et de raffermissement des muscles cutanés ainsi qu’un moyen efficace de lutter contre la cellulite en se basant sur une distribution toroïdale des ondes de radiofréquence. Cette méthode de distribution tout à fait révolutionnaire permet à la fois d’uniformiser la transmission d’énergie et d’atteindre rapidement la température thérapeutique tout en contrôlant efficacement la chaleur durant le traitement grâce à un échauffement graduel de la peau.

Fondée en 1965, Corporation Silhouet-Tone est considérée comme un des pionniers de la science au service de l’esthétique. Manufacturier d’équipement et de mobilier médico-esthétique depuis plus d’un demi-siècle, Silhouet-Tone innove sans cesse et introduit sur le marché des appareils révolutionnaires. Axée sur l’excellence, sans compromis sur la sécurité, toutes ses composantes répondent aux normes les plus strictes de la profession et sont à la fois certifiées par l’organisme de consultation technique reconnu à l’échelle mondiale TÜV et homologuées par les autorités compétentes de la santé. Présente dans plus de cinquante-trois pays, Corporation Silhouet-Tone est basée au Canada avec des bureaux aux États-Unis et en Europe.

S.T-MÉDIC est la gamme médicale de produits de Silhouet-Tone, spécialisée dans le rajeunissement et le raffermissement. Elle comprend également une gamme d’appareils offrant des soins révolutionnaires pour le traitement des imperfections cutanées et l’épilation.

Spécifications techniques

Voltage : 120 / 230 V
Fréquence : 60 / 50 Hz
Courant : 1 A
Degré de protection (avec mise à la terre) : 1
Accessoire en contact avec le patient : Type BF
Mode de fonctionnement : Continu
Puissance de sortie maximale : 45 W
Tolérance / précision d’affichage : 15 %
Charge nominale : 500 ohms
Fréquence de sortie nominale : 1 MHz
Tension de sortie maximale : 106 Vrms
Fusible de protection : T1.5AL. 250 V
Dimensions Largeur : 114 cm / 45 po
Hauteur : 50 cm / 20 po
Profondeur : 47 cm / 18,5 po

Témoignages

 

Salle de presse

Nouvelle technologie

Visage

Corps

Foire aux questions

Le système MPR Toroïdal RF améliore l’apparence de :

  • L’ovale du visage, l’aspect fripé des joues et des pattes d’oies
  • La peau d’orange ou cellulite
  • La peau distendue, relâchée
  • La «fripure» abdominale suite à une perte de poids ou une grossesse
  • Les amas graisseux résistants autour des genoux, des chevilles, la ceinture abdominale et la culotte de cheval
  • Les vergetures et cicatrices

OUI. Conçu par des experts sous supervision scientifique et homologué par Santé Canada, le système MPR Toroïdal RF est à la fois sécuritaire et efficace.

NON. Grâce à sa méthode d’échauffement graduel et contrôlé, le traitement est à la fois confortable et indolore.

OUI. Le système MPR Toroïdal RF est recommandé pour tous les types et toutes les couleurs de peau. Il convient pour traiter tout relâchement modéré ou même pour agir à titre préventif. Le traitement peut toutefois ne pas convenir à des personnes dans certaines conditions.*

*Cliquer pour voir la liste des restrictions

La plupart des patients expriment une sensation de peau retendue dès la première séance et voient une nette amélioration de la fermeté et de la texture de la peau. En moyenne, six à douze séances sont requises selon les objectifs visés en concertation avec le thérapeute à raison d’une séance à tous les 7 à 14 jours. Une séance par mois sera par la suite requise pour maintenir les résultats.

Associés à un rythme de vie sain et un régime équilibré, les résultats sont durables dans le temps. Il convient toutefois de suivre périodiquement une séance d’entretien selon un rythme déterminé de concert avec votre conseiller en beauté.

UNE APPROCHE

CIBLÉE TOROÏDALE

avec

par

The MPR Toroidal RF System provides a natural method to fight aging and firm the skin muscles in addition to offering an effective way to reduce dimples based on a toroidal distribution of radiofrequency. This unique concept allows to achieve an even transmission of the energy and quickly reach the therapeutic temperature. Moreover, it will allow to effectively control that temperature during the treatment.

Established in 1965, Silhouet-Tone is considered a leader in medical esthetics science. Manufacturer of medical esthetic equipment and furniture, Silhouet-Tone keeps innovating and brings to the market state-of-the-art devices. Oriented toward excellence, with an eye on safety, all its components meet the highest standards in the industry, and are certified by the trusted international technical consultancy organization and approved by health local authorities. Operating across 53 countries, Silhouet-Tone’s headquarters are in Canada with subsidiaries in the United States and Europe.

S.T MEDIC is the medical line of Silhouet-Tone’s products, specialized in rejuvenation and toning. It also includes a range of devices providing innovative treatments for skin imperfections and hair removal.

Technical Specifications

[table class=”easy-table-tech-specs”]
Voltage:;120 / 230 V
Frequency:;60 / 50 Hz
Intensity:;1 A
Safety level (with grounding):;1
Outlet in contact with the client:;BF Type
Operating Mode:;Continuous
Output:;45 W
Tolerance/ Precision of the displayed information:;15 %
Rated load:;500 ohms
Rated output frequency:;1 MHz
Maximum output voltage:;106 Vrms
Protection fuse:;T1.5AL. 250 V
Dimensions Width:;114 cm 45 po
Height:;50 cm (20 po)
Depth:;47 cm 18,5 po
[/table]

Testimonials

 

Press Room

Face

Body

Frequently Asked Questions

The MPR RF Toroidal System improves the appearance of:

  • Redefine the oval shape of the face and lift the wrinkles of the cheeks
  • Smoothen the crumpled aspect of the neck
  • Improve the orange peel appearance and cellulite
  • Reduce skin sagging and slackening
  • Tighten the belly slackening that occurs following a change of diet or a pregnancy
  • Reshape the fatty tissues around the knees, ankles and strengthen the abs and saddlebags
  • Smoothen stretch marks and scars

YES. The MPR Toroidal RF System is designed by experts under scientific supervision and is certified by TÜV for safety and efficiency. It is also approved by Health Canada for sale.

NO. While heating is gradual and controlled, the treatment is painless and cozy.

YES. The MPR Toroidal RF System suits all types and colors of the skin. It helps improve moderate slackening and may also be used to prevent aging signs. The treatment may not suit some people with a special condition*.

*Click to see the list of contraindications

Most clients feel their skin more tight right after the first session with a significant improvement of the firmness and texture. In average, six to twelve sessions are required depending on the expectations. The number of sessions will be decided together with the beauty professional at a rate of one session per 7 to 14 days. One session per month will then be required to maintain the results.

With a healthy lifestyle and a balanced diet, the results will last. However a maintenance treatment session is required at a frequency that will be decided jointly with your beauty professional.

A FOCUSED

TOROIDAL APPROACH

with

by